répondre
Affichage du plus récent au plus ancien
12.04.12, 20:58
Christine

dis donc soph, t'avais la main chaude vendredi soir, je viens de voir les vidéo...
ouah...
bon sinon je vous dit à dimanche, je suis au abonnée absente pour les entrainements des vacances mais je bosse et même en soirée parfois mais je serai bien là dimanche.
bisous

01.04.12, 01:21
Laurence

Non mais là...Tout est parfait !!!... BRAVO à mes copines de la 2 !!! Eh en fait, on n'a plus jamais besoin de doubler ??? Vous assurez à 6 !!... Bon allez, encore quelques matchs où ça me fera vraiment plaisir de fouler les parquets avec vous...en CHALLENGE par exemple !!!!... En tout cas, je suis vraiment contente. Une bonne soirée qui s'achève !

Et les gars de la 1 !!!!! ça y est, vous vous réveillez à l'extérieur ??? ça aussi ça fait bien plaisir... Bravo à vous !

La 2 gars, c'est sans grosse surprise mais bravo aussi biensur !!...Il faut continuer.

C'est LE BIG SATURDAY... Y a plus qu'à assurer demain ! Sur ce, oui oui...je vais me coucher ! On arrosera ça demain...

P.S. : Pour les gars sur le parking ! je parie sur un poisson d'avril pour Guillaume C. et la vérité pour Dim !!!!
Dernière modification : 01.04.12, 01:22

01.04.12, 00:19
Sophie

Mmm... ça ressemblerait presque à un "big saturday" !!!
Alors les gars de la 3 et les filles à Vallet, continuez sur la lancée de ce soir ! Et ben oui, qui l'eut cru ? Moyenne d'âge 28 ans, départ à 6 + coach + Emma... Eh eh... VICTOIRE d'1 point !!! Mais on n'a jamais douté !!!
Félicitations à tous, et pensées positives pour les sportifs de demain.
Bisous et bonne nuit !
Soph

PS : 23h50 : Dim' et Guillaume C sur le parking de la salle... ils allaient se coucher !!! Poisson d'avril or not poisson d'avril ???

19.03.12, 13:48

Bon anniversaire' Soph' !!!

11.03.12, 22:22
Laurence

BRAVO mes petites poussines !!! Trés fières de vous....Il faut continuer comme ça !

Oh putain, les gars, ça, ça le fait ! J'ai eu la larme aussi j'avoue...depuis le temps qu'on l'attendait et qu'on gardait cette confiance en vous... Reste plus qu'à confirmer !!!

Rrrrrrrroooohhhhh... beh nous, on en a ch... ! Mais ouf, ça finit bien (sauf pour mes pronostics !!!). Plus 6 ! avec la niak, on arrive à tout en fait...ça le fait bien ! Merci Céline pour ton soutien pdt 40 min.

Allez les réserves, la route est encore longue...On s'accroche, s'arrache et on prend du plaisir !!

Bonne semaine à tous...

11.03.12, 13:32
Christine

merci je dirais plus rien ALORS !!!
et pourquoi je radotes ???
c'est bon j'ai compris, c'est qu'il y a eu un bugue et du coup j'ai retapé mon message...
c'est bon j'en ai effacé un !
ça va comme ça madame ?
allez je t'attends à la salle et je veux bien que tu radotes plein de fois aujourd'hui en mettant plein de paniers !!
je suppose qu'il n'y a que Sophie qui comprendra ce message, mais bon c'est pas grave puisqu'on est que 2 ou 3 ou 4, allez je suis optimiste, à aller sur ce forum..
remarques Soph on est peut être les seules à être contente...
aller j'arrête j'ai un match à jouer maintenant !
bisous
Dernière modification : 12.03.12, 15:38

11.03.12, 12:37
Sophie

Cracotte... tu radotes !!!

11.03.12, 11:14
Christine

Félicitations aussi à nos poussines pour une belle victoire !
elles ont défendu comme des chefs, elles ont envie de jouer de gagner, d'attaquer le panier, elles font d'énormes progrès !
c'est un pur régal de les coacher même si je n'ai plus de voix à chaque fois !

11.03.12, 11:12
Christine

TROP BON CETTE VICTOIRE !!!!
Mais comme dit Antoine il ne faut pas s'arrêter là, des victoires on en veut encore et il faut enfoncer le clou et prouver qu'on est pas là par hasard.
j'ai eu la larme à l'oeil hier soir, et de joie cette fois et ça faisait longtemps, ça fait du bien au morale.
merci merci merci !
si vous ne savez pas quoi faire cet aprèm vous avez le choix ....
bon aprèm et bon match à tous
bisous
christine

10.03.12, 22:30
Sophie

FELICITATIONS !!! La N3 encore et encore... c'est génial ! Belle fête à St Fulgent le 24 !
Et bravo aussi à la 3... y a plus qu'à pourles filles et la DM2 demain !
Bonne nuit !

06.03.12, 17:47
Maud

Grosse victoire de la réserve masculine...Comme quoi avec du coeur on peut décrocher la lune....Hein James!!!!!*
Tirage tendu pour la réserve filles mais je suis à bloc avec vous et super jacky...Un challenge ce serait génial!!!!
Il faut s'entrainer dur tout le mois d'avril mm si il fait beau....Je compte sur vous!
  1. j'ai fait le rêve de voir la mm chose en première garçons...avt la fin et pour la fierté!
Allez bonne semaine!!!
Et on espère un sans faute sénior pour le we prochain!!!!

01.03.12, 13:19
Victor

Vendredi 20h30 gros match pour l'equipe 3 contre les moutiers ! Un peu de monde ne serait pas de refus.
Pour une fois qu'on joue dans la salle une on va pas se rater =)

26.02.12, 21:01
Christine

Bon anniversaire Jean Yves !!

bisous

22.02.12, 14:58
Laurence

Si tu savais Maud la vie de dingue que je mène... ! Entre les siestes, les WE dans la capitale, les soirées d'anniversaire, les cafés chez les copines... pffff, c'est dur !!

Mais t'inquiètes, ce soir c'est la fin de la trêve "Basket"... Y a un match à gagner vendredi soir !

22.02.12, 11:23
Maud

EUH, je ne comprend pas ...on ne t'a pas vu ce we...Tu devais être bien débordée!!!!!
Dernière modification : 22.02.12, 11:25

21.02.12, 17:01
Laurence

Quel plaisir de voir des sourires et des visages plus sereins sur les photos de ce WE !! Bravo les gars, belle réaction.

05.02.12, 21:59
Jean-Yves

N U I T B L A N C H E !....

Après la défaite (N3) contre St-Georges c'étaoit nuit blanche pour le sommeil. La montée d'adrénaline n'a pas été suffisante... pourtant... on y croyait... à la victoire !

A cela s'est ajoutée la neige... on 'ny croyait pas ... à la neige !

Quelle nuit .... Blanche !

30.01.12, 19:02
Laurence

Ouais c'était cool ce WE... mais j'avoue, les JANIN nous ont manqué ! Bisous

30.01.12, 12:21
céline

coucou les gonzesses,

je voulais juste vous féliciter pour ces deux victoires ce week-end.

La victoire est en vous et pourvu que cela dure !!!

A bientôt

25.01.12, 11:04
Jean-Yves

Effectivement, sur la photo on constate le bon coup de main de Jeff !

Bravo pour votre victoire.... pour une montée ??

Pendant ce temps là certains gambadaient dans la campagne Vichyssoise !!!!....

23.01.12, 17:59

Félicitation à Jef pour sa première VICTOIRE à l’extérieur en match officiel (à Benet) !!!
Et par la même occasion merci pour ce bon "coup de main"...

23.01.12, 10:48
Maud

ça s'annonçait déjà bien ce petit we...vu ce que j'ai entendu la semaine dernière...Tant mieux...les voyages forment la jeunesse...LOL!!!!!
ça se voit dans les résultats qd mm qd vous n'êtes pas là!!!!!

23.01.12, 09:43
christian

Bonjour à tous
Partis samedi matin(8h30)afin de supporter la N3 à Chateauroux,notre petit groupe:Jocelyne et Bernard,(les chauffeurs),M.Françoise et Jacky,Chantal et Gaby,(les beux parents de Paco et Manue,)Françoise et Christian,a
passé un W.E. formidable.
Après le match qui fut bien animé et très plaisant,malgré la défaite,nous sommes partis à Gannat, chez Pascale et Paulo qui nous avaient rejoint...Je ne vous raconterais pas les périples du séjour,je vous laisse le soin d'en parler aux intéressés.
Comment la moitié du groupe s'est perdu en forêt de Chateauroux et a fait du stop pour rejoindre la voiture (voir Bernard,jacky et Gaby...)
Comment Paulo nous a fait visiter Vichy avec toutes ses fontaines sans boire une goutte...les timbales étaient pourtant là..hein Jacky?
Comment après 5 heures de Cure(diète)nous avons eu droit à 3 heures de Gavage...hein Gaby?
Et ton coccys,Chantal,comment va t'il ce matin?
Ah!J'oubliais...J'espère ,Paulo,que ce matin tu es au boulot et que ta petite coupure ne te fait pas trop souffrir?
C'était quel doigt Pascale?Je ne me souviens plus!
Bref,un W.E. comme on les aime...C'est quand que l'on recommence?
Merci Pascale et Paulo et bien sur aux basketeurs.

20.01.12, 14:54
Jean-Yves

allez ! beaucoup de victoires pour le BCF et surtout au MCD ....

j'espère que la tartiflette que je n'ai pas pu partager n'a pas perturbé la qualité des entraîneurs... pardon des entrainements.

Bon WE à tous et toutes

18.01.12, 19:29
JULIE

Après avoir envoyé un mail, j'essaie sur le forum!!!!Quelqu'un peut-il me remplacer ce WE pour arbitrer à 14h et 15h30 samedi svppppppppppppppppp! Celui ou celle qui acceptera se verra attribuer un paquet de bonbons!!!! ;-)
Bises à tous et toutes!!!

10.01.12, 19:54
Alain

la "vieillesse triomphante" du BCF était effectivement honorée de représenter leurs équipes respectives !

Par contre, petite correction Jean-Yves, il y avait également Captain' Cyrille avec moi (qui apparaît sur la photo de groupe) et... Max qui était à l'entrée de la salle, et qui ne nous a délibérément pas rejoint, le coquin...

A samedi soir pour la victoire de gars, suivie d'une belle soirée tartiflette comme il se doit
Topette

09.01.12, 22:46
Jean-Yves

Bonne Année à tous et à toutes !

Bravo à ceux et celles qui ont reçu un trophée sportif à l'occcasin de la cérémonie des voeux municipaux*

Elles étaient fières nos représentantes, toutes autant que le représentant.

Allez voir la photo si Jems à le temps de la mettre

Beaucoup de succès à tous pour cette 2èlme partie de saison.

Bisous... aux filles bien sûr !

09.01.12, 19:24
JULIE

J'avoue, même si je suis une fille, que c'est pas pationnant les matchs de gonzesse! Mais on vous promet d'avoir des plus jolis matchs à regarder!!!!
Sinon, Math' et jem's, petite question: elles sont où toutes les photos des anciennes saisons????!!!!

Bonne semaine à tous et toutes!!!

09.01.12, 13:13
Christine

toujours aussi calme sur ce forum !

un bon dimanche de victoires, ce n'était pas que des belles victoires...

Jacky a dit " c'est vraiment chiant les gonzesses !",

c'était pas un bon match mais on a gagné, merci à nos supporters...

la bouse aurait été le bon mot !

bisous et bonne semaine

Dernière modification : 09.01.12, 13:14

02.01.12, 20:49
Laurence

C'est trés trés bon ça Maud !!! Bravo...

02.01.12, 20:42
Maud

En 2012, STOP A LA LOOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

02.01.12, 19:40
Mathilde

Bonne année à tout le monde ! Que l'année soit forte en émotion sportive au sein du club !
Je fais la pub pour les nouveaux pronostics pour ce début d'année. Pour pouvoir pronostiquer, vous devez vous inscrire (même ceux qui pronostiquaient avant). Chaque semaine il y a 6 scores de matchs à donner (NM3, DM2, DM4, RF3, DF2 et Cadettes) et c'est nouveau cette année, donner le joueur de la NM3 marquant le premier panier du match !
Si vous n'y pensez pas toutes les semaines, ne vous inquiétez pas, j'enlève les deux moins bonnes journées pour chaque joueur !
A VOS PRONOS et bonne chance à tous !

02.01.12, 15:55
Christine

pas mal 2 dans la même phrases....

je te sens inspirée...serait ce ton année ???

bisous bisous

et sinon en 2012 on discute avec notre équipe fanion, notre équipe de tarlouses... ça marche aussi dis donc lolo....

on les voit pas bcq sur le forum, on n'est pas assez bien pour eux , peut être....

bisouse à touse

soyez pas fâchez les gars c'était une blagouse...

02.01.12, 15:25
Laurence

BRINGOUZE....!!!!

Bonne année à tous... Que du bonheur et tout et tout...

Bisous les Pissouses de 2012 !!!

02.01.12, 12:22
Christine

ça y est encore une année de passée !!!

et une autre qui est déjà commencée...

2012 vous inspire quoi !!

douze comme pelouse, épouse, andalouse, farlouse ou encore d'autres bouses...

pas très inspirant, à vous d'être innovants...

si vous avez des idées n'hésitez pas à les balancer...

Mais n'oublions pas les traditionnels vœux de Bonne année...

Plein de bonnes choses pour vous combler !

gros bisous et encore BONNE ANNÉE !!!

31.12.11, 18:29
Laurence

BON ANNIV' MA SOEUR !!!!...

Bonne dernière nuit de l'année 2011 !!! Bisous à tous...

31.12.11, 18:27

BON ANNIV MANUE ET BON REVEILLON A TOUS...
Dernière modification : 02.01.12, 09:12

29.12.11, 18:04
Jean-Yves

qq heures avant que l'année ne s'achève !......

Je souhaite à tous les membres du BCFv une très bonne année 2012.

Que cette nouvelle année vous apporte à tous Joie et Bonheur de la victoire, Paix sur les terrains, Amour du ballon afin de venir gaiement à l'entraînement pour les joueurs, afin de venir joyeusement assidter aux matches de l'école de basket aux équipes seniors.

Que la franche amitié qui règne au sein du BCFv continue encore en 2012 !

Bisous à tout le monde !

(Bravo pour les pères Noël !... mais où sont les mères Noël ?...)

27.12.11, 14:11
Christine

on ne doit pas être assez belle à son goüt...

nos pères noels sont très beaux...

bonne semaine à tous
Dernière modification : 27.12.11, 14:12

27.12.11, 11:38
Maud

A quand une photo des seniors filles en surprise???? (merci 3 J de t'en occuper...cela me ferait du bien de voir les winneuses!!!!) Peut être peut on espèrer une photo d'elles pour la nouvelle année!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bise et bonne année à toutes et tous....

25.12.11, 10:51
JULIE

Un très Joyeux Noël a tous et toutes!!!!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous le club!!!
Et merci aux gars pour cette belle photo...

Cracotte: il y a entrainement mercredi soir à la même heure que d'hab!!!
Dernière modification : 25.12.11, 10:52

24.12.11, 09:39
christian

je souhaite à toutes et à tous de très bonnes fêtes de Noël ainsi qu'une très bonne année 2012.Beaucoup de bonheur et de joie, en allant voir nos basketeuses et nos basketeurs se faire plaisir sur le parquet et nous les anciens les supporter.Bisous.

23.12.11, 21:35
Maud

Un joyeux noël à toutes et à tous et plein de bonnes choses pour tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un grand merci à l'équipe garçons pour cette photo avec le couple de l'année Michel et Monique!!!
Maud & Matth

23.12.11, 21:04
Jenny

Ben moi je bosse pas alors tu peux venir me voir

depuis le temps que tu dois passer c'est l'occas non?

Joyeux Noël à vous tous et bonnes fêtes de fin d'année...

23.12.11, 19:03
Laurence

Merci James alors !!!

Cracotte...moi le matin, soit je DORS... soit je BOSSE !!! Et oui,tout le monde n'est pas en congés pdt les fêtes...

Gros bisous tout le monde...

23.12.11, 18:59
Christine

coucou tout le monde...

joyeux noël à vous tous

bisous bisous

profitez bien et reposez vous bien...

y a t il une séance de prévue pour les filles un matin des vacances sinon moi j'aurai bien fait quelques choses !!!!

bisous

23.12.11, 18:43
Mathilde

Excellent la musique !!
On peut dire merci à Jeremy car c'est lui qui l'a mise !!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à la reprise en Janvier en forme après tous ces repas...

23.12.11, 12:56
Laurence

Toujours aussi fan de la musique de Noël sur le site Math !!! Merci... hihi

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUTES ET A TOUS... Pleins de bonheur, de jolies victoiress et puis...tout ce qu'il y a de meilleur en fait !!!!

Bisous

17.12.11, 18:24
Christine

Merci Jean Yves pour ce petit voyage...

on s'y croirait...

fais de gros bisous à Aymeric pour nous et à sa petite famille

Dernière modification : 17.12.11, 18:24

16.12.11, 16:05
Jean-Yves

Bravo les filles !

Finalement les gars devraient prendre exemple sur vous. On n'entend que des victoires féminines et MEME A L'EXTERIEUR ! N'est-ce pas les gars ?
On espère qu'un jour on verra des victoires à l'extérieur en N3 ... j'y crois encore !

Des bisous de Strasbourg. Le marché de Noël est fermé ce vendredi à cause de la tempête... ce sera pour plus tard si on a le temps.... dans les petites bourgages c'est encore plus magique !
Demain (samedi soir) nos encouragements seront pour Challans qui vient jouer à Souffelweihersheim... si si il faut le lire ,, allez encore un essai Souffelweihersheim... Aymeric y a habité lors de son premier passage à Strasbourg. Charmante petite ville, en banlieue de Strasbourg.

Allez bonne coupe et bon challange aux Fulgentais
Bisous à tous au goût de vin chaud, cannelle, bretzel.... etc

12.12.11, 08:48
céline

Bravo les filles, et une victoire de plus !!! Que du bonheur...

bonne semaine

12.12.11, 00:32
Laurence

Bravo les gonzesses !!! Trop contente de cette victoire... Pas facile non plus de jouer à Challans en cette fin de WE.

11.12.11, 21:37
Christine

bé alors Alain tu as attendu de ne plus jouer pour commencer à parler sur le site...

hé bien nous on a gagné aussi...

+ 4 ça n'a pas été facile mais on a gagné quand même...

bisous et bonne semaine à tous

11.12.11, 21:20
Alain

beau boulot les SG2 en ces terres si hostiles du sud vendée où règne la misère, le froid, la faim.
petit cadeau d'anniv sympathique pour James en tout cas. topette

11.12.11, 14:51
Christine

bon anniv Jéjé et James avec un peu de retard...

Un grand merci à vous tous !!!

merci d'avoir été si nombreux pour encadrer tout ce petit monde hier !

un vrai succès, 40 pour 140 enfants un vrai bonheur...

c'est bon de pouvoir compter sur vous, vous êtes l'avenir du club ne l'oubliez pas...

MERCI MERCI MERCI !!!

Christine

-- Original Message --

11.12.11, 14:27
Laurence

Ouais... ça le fait !!!

Bon anniversaire Jéjé... Bisous

10.12.11, 21:34
christian

bravo les filles...

10.12.11, 20:16
Sophie

JOYEUX ANNIVERSAIRE à l'un de nos brillants administrateurs du site !
Et oui Jem's... c'est bien toi !
Que cette belle année t'apporte plein de bonheur avec ta nouvelle petite famille !
Gros bisous et profite bien de ta soirée

Soph

01.12.11, 19:18
Pascal

Merci Christian et Jean-Yves,

mais vous connaissez les journalistes, il a bien enjolivez les choses...

Allez au boulot, il faut vite revenir sur terre...

01.12.11, 14:34
Jean-Yves

Bravo Paco !

Tu donnes une excellente image de ce qu'est un GRAND joueur !

Que la victoire demeure au MCD encore de nombreux samedis .....

01.12.11, 08:48
christian

franchement mon Paco,tu es bon partout...(voir OF 1-12-2011)bonne journée

21.11.11, 23:33
Laurence

C'est pas faux... BRAVO pour ce WE !!!

La WIN du dimanche permet quand même de bien démarrer la semaine... ça fait plaisir ! Comme Cracotte, je tiens à remercier les petiotes (les jumelles) pour leur performance...J'espère que vous avez pris plaisir à jouer, car nous on a pris plaisir à vous regarder (deux fois pour ma part dans le WE!!!)

Bonne semaine à tous et au WE prochain !!!

P.S.: Allez les gars de la 1, on se rebooste...

21.11.11, 21:03
Christine

merci James pour ces belles photos...

ça rassure nos anciens, les jeunes sont aussi capables de faire des photos pas floues...

bravo pour toutes les belles victoires de dimanche...

et encore bienvenue à la jeunesse chez les filles...

bisous et bonne semaine à tous et à toutes...

19.11.11, 16:30
Pascal

Salut tout le monde,

ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce bon viux forum.

Excellent cette vidéo de St Georges avec Kija aux manettes.

H-3 avant le match à la roche.

La pression monte, j'en ai marre d'être dans ce fauteuil.

Il faut en découdre!!

Voila mes sentiments du moment.

Comme dirait Kevin, bon match à tous Ball is life.

à tout à l'heure pour ceux qui viennent à la roche pour je l'espère la première à l'extérieure.

18.11.11, 08:52
Jean-Yves

KIJA , souvenirs, souvenirs !... cela fait un peu drôle de revoir un match dans le MCD de l'époque !

D'ailleurs on peut voir que les fans étaient déjà très nombreux... pour KIJA ou pour Saint-Fujlgent ???

Oui oui SOPH.... les cheveux longs ! on avait oublié, enfin pas tout à fait !

Sinon PAULO.. il est vrai que les "serpilleurs" n'ont pas encore montré tous leurs talents. Du moins pour Mitch ! Je ne sais s'il s'entraîne à la maison aussi dur que toi ! En effet on voyait tes durs entraînements de la semaine certains samedis où tu n'avis pas le même coup de balai !... Mais la gloire est à ce prix ! Mitch n'a pas encore le niveau mais cela devrait venir.

Quant aux équipes seniors... que la victoire soit présente ce W-E.

Absent samedi à la Roche (Strasbourg joue à Poitiers !) j'espère qu'on apercevra qq photos (pas floues) sur le site.

Bon WE à tous

16.11.11, 19:39
Sophie

Ah c'est pour ça que t'es parti !!! Tu veux aussi qu'on te pleure pendant 3 ans ?!!! Bon, du côté du niveau, j'espère que les gars ne seront pas en DM2 quand tu reviendras...
Bisous Paulo !

16.11.11, 19:06
Paulo D'Auvergne

vous ne pensez pas à nous! On était très triste de voir partir Kija à ST Georges...

On a pleuré pendant 3 ans, en regardant jouer nos SG1 en DM2.

Et puis, KIJA LE RETOUR, les gros (très jeunes) sont arrivés, vous connaissez la suite...

16.11.11, 18:53
Mathilde

Merci à Jem's !!

15.11.11, 21:32
Sophie

ENORME !!! Et dire que pour les plus jeunes d'entre eux, j'ai leurs enfants en classe ! Quand ce n'est pas, pour les plus vieux, leurs enfants en stage pour être ASEM !...
Et papa avec des cheveux !... Ah que de souvenirs de ces dimanches soirs à réviser mes maths en décortiquant toutes les stats !... Merci Math et Jem's !

15.11.11, 21:12
Laurence

Mat, James...je ne sais pas où vous avez déniché cette vidéo mais c'est excellent... De chouettes souvenirs de ces années passées à St Georges, pour papa mais aussi pour nous (les sisters...agées à l'époque de 12, 10 et 5 ans !!!).

Quel bonheur de revoir l'équipe de choc (Pedro, Ludo, Alain, ...) !

Merci !

14.11.11, 20:50
Christine

Paulo ce n'est pas parceque tu es loin et triste qu'il faut être désagréable avec nous...

ça va bien se passer et si tu as des doutes, personne ne t'empêche de revenir...

en tout cas moi je n'oublie jamais ton anniv !!!

bisous de vendée ou il fait bon vivre....

14.11.11, 20:03
Laurence

Paulo d'auvergne, bonsoir...

NM3 : -74pts (mais tu le sais déjà !!!)
DM2 : +1pt (coupe de vendée)
RF3 : -7pts (coupe de vendée)
DF2 : + 15pts (challenge de vendée - oui oui Kija a gagné sur la côte !!!)
Cadettes : + 50pts et quelques (en championnat)
Cadets : -...bcp !
et le reste ??? poussins, benjamines : défaites - Poussines, mini basket filles et garcons : Victoires !!!... c'est tout ce que je sais !

Bonne semaine paulo ! bisous

14.11.11, 19:45
Paulo D'Auvergne

Salut à tous,

pas facile de voir les résultats des équipes sur ce site depuis l'Auvergne!

Si je comprends bien Kija a gagné sur la côte, pas de nouvelles des SF1.

Jean-Yves, pour ce qui est de la serpillère je savais que j'étais le meilleur. J'ai passé des heures et des heures, pendant des années à m'entraîner à la maison. L'apprentissage va être long pour me remplacer. Qui est en pôle? Pas Zozo, il n'entend pas quand l'arbitre l'appelle; pas Bernard il arrive en retard; pas Jeff il est président; pas Christine, elle sait pas serpiller. Alors qui?

Avec Christian en OTM, les RONDEAU sont au-dessus du lot.

Bravo à la DM 2, c'est peut-être le déclic.

A suivre...

14.11.11, 19:10
Laurence

Pas de commentaires sur le match des gars de samedi ???? ...je ne comprends pas !

Bref, l'aventure continue pour les équipes réserves en coupe et en challenge...Félicitations particulières à la DM2 pour leur victoire face à une D1 : BRAVO MARTIN pour ton adresse du WE ! Record à battre... - Bravo Max aussi pour tes deux matchs (cadettes et DM2)...un coaching de fou, paraît-il !!!

Les filles de la 1, maintenant que vous avez des WE de libres, on aurait bien besoin d'encouragements en challenge... MERCI d'avance.

Bonne semaine à tous et au WE prochain pour une première victoire des gars N3 à l'extérieur !

11.11.11, 12:54
Sophie

Super entraînement !!! Bon anniv' Méli et bon week-end à tous !
Et pour le bisou à Pierre-Yves, bébé est capable de faire toc toc pile ce jour-là... rien que pour papa ne perde pas contre ses copains !!!... lol
A samedi !

11.11.11, 09:39
Christine

Lolo il faut bien lire les messages...

c'est ce qu'elle dit Maudus...que c'était demain donc aujourd'hui...(qu'un rayon de soleil arrive...le levé du jour quoi !!!)

merci pour tous vos messages ça m'a fait chaud au coeur...

bisous et à tout de suite pour celles qui viennent bouger leurs fesses.

bisous aux autres aussi et bon WE...sans basket pour moi, ça va être dur...

bisous à Pierre Yves pour moi
Dernière modification : 11.11.11, 09:40

10.11.11, 22:12
Laurence

C'est demain l'anniv' de Méli !!!!... Tu voulais être la première à lui souhaiter c'est ça ????

Bien jouer !

10.11.11, 21:26
Maud

Bon anniversaire Cracotte et Méli...........
Plein de bonnes choses pour la suite Cracotte et Méli qu'un grand rayon de soleil arrive très vite pour ton anniv...
Bisous à toutes les 2!!!

09.11.11, 17:38
Jean-Yves

Paulo, salut !

Je vois qu tu es à peine absent que tu manques... je ne suis pas certain que tu aurais eu le m^me doigté que la responsable de salle samedi dernier..... Quelle autorité sur les enfants qui, parait-il, gênaient !

et la serpillère.????

Maintenant on remarque que tu avais le coup. Les nouveaux ont encore besoi de formation. Alors reviens leur montrer.

Masi le principal a été la victoire.Et puis,t u saisn Paulo, le doigts dans le nez ! onles a écrabouillés.

allez à bientôt au MCD.

08.11.11, 15:50
JULIE

Allez allez, à notre tour (filles de la 1) de soutenir l'équipe 2 pour qu'elle puissent retrouver les victoires qu'elle savent tant ramener à St fulgent!!!
Moi, je sais que ces victoires vont revenir très très vite!!
BIsous les gonz!

08.11.11, 13:49

Tu as raison Paulo, il va falloir remettre de l'ordre dans tout ça !!!
De la Motivation, du Collectif, de la Détermination et les résultats viendront ...

08.11.11, 07:50
Paulo D'Auvergne

je ne comprends pas: la DM2 qui visait la montée, mais ils sont où? et la DF2 qui était déjà montée dans sa tête? Coach K, mets de l'ordre STP.

08.11.11, 00:14
Laurence

Eh eh les coupines... on ne panique pas, deux défaites c'est pas la mort ! par contre une jolie victoire la semaine prochaine serait la bienvenue pour le moral je l'avoue !!...et si on le gagnait ce challenge ???
On va se rebooster et très vite annoncer : et de 4 !!!

Alors sinon...oui, c'est cool pour la victoire de la 1 ! De voir tout le monde s'impliquer comme ça...pffff, ça le fait !

Bravo les gars aussi...on n'a jamais douté !

Pour les réserves gars...et bien...ça va le faire...il ne faut rien lacher !!

Félicitations aux cadettes aussi... il faut continuer !!!

P.S. : Oui Paulo d'Auvergne, je confirme tu nous manques déjà !!!

06.11.11, 20:54
Christine

Bravo les filles quelle victoire !

c'était un beau match, je suis fière de vous...

dommage pour nous la 2, mais bon au moins ça nous remet les pieds sur terre on est en D2, alors va falloir s'arracher pour tout les matchs.

1 victoire sur 4, va falloir si remettre et bosser dur;

Sinon Paulo tu nous as manqué, je suppose que toi aussi...

les champignons sont bons et le petit resto en amoureux c'est bien passé ???

sympa d'être responsable de salle, au moins ça me permet de contenir mes émotions...

mais on a gagné et c'est cool...

bisous et bonne semaine à toutes et tous

06.11.11, 20:44
Jenny

Contente de vous avoir revu jouer les filles!!

ça rappelle de bons souvenirs...

je reviendrai plus souvent promis cracotte!!

06.11.11, 19:29
Paulo D'Auvergne

alors, c'est quoi les résultats d'aujourd'hui?

Hier soir, on a gagné aux fautes techniques à ce qu'il paraît?

Christine, tes nouvelles responsabilités du samedi soir?

06.11.11, 11:33
Christine

victoire à domicile hier soir, ça été compliqué, mais ils avaient soif de victoire, ou faim ou les 2 à la fois.

bravo à eux !

par contre Mat et James vous dormez ce matin, pas encore de photos alors qu'il est 11h30...

c'est ça le problème quand on est performant et réactif comme vous l'êtes après on a plus le droit à l'erreur...

mais bon vous allez vous rattraper on aura ça pour ce soir...je compte sur vous !

à tout à l'heure à la salle pour ceux qui seront présents, en espèrant 4 victoires, un WE sans faute ce serait bien.

bisous

contente de t'avoir vu Jenny hier soir, tu nous manquais !!!!

Dernière modification : 06.11.11, 11:35

01.11.11, 10:12
Maud

Ben dis donc Il y a du TIG dans l'air pour les seniors 2 filles...J'aurai parié sur la gente masculine pourtant...Allez les filles on se bouge là!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (kaj était absent ce we ou quoi????)

Allez grosse bise !

PS: Jean Yves quand est ce que tu prends les filles en photos??? (elles sont tellement jolies tes photos!)

01.11.11, 07:13
Christine

t"as raison, c'est pas bon le gout de ja defaite...

bonne semaine

gros bisous

01.11.11, 02:18
Laurence

Roooooooo... beh j'aime pas perdre dis donc !!! -10 pts, deux techniques et une antisportive... bon, ça fait des sous dans la cagnotte mais quand même !!

On n'a pas été bonnes, c'est clair...mais les faux pas, ça arrive ! alors vivement le WE prochain qu'on puisse dire : " et de 5 !!!"...

Bonne semaine à tous et à ce WE pour un 5/5 en seniors pe etre ?????

30.10.11, 12:32
Christine

cool l'article dans le journal ce matin

on parle de jeunes et c'est bien..

merci à eux pour leur investissement !

en espèrant que nos vieux reviennent bien vite quand même...

nous on va aller à St Malo cet aprèm et on va tout faire pour ramener la première place...

bisous et bon dimanche
Dernière modification : 30.10.11, 12:32

29.10.11, 21:51
Sophie

Le résultat vient de tomber... bravo quand-même ! Ce sera pour une prochaine fois ! Bon retour !

26.10.11, 09:44
Maud

Bon à mon grand désarroi...je remettrai ça...après inspection des championnats divers...
Et je dis Allez les filles...même pas peur de gagner à l'extérieur contrairement à...
Mais ce sera peut être pour P3J....
Bon rétablissement aux différents blessés et bon repos à tous les jeunes licenciés!!! et à Céline!!!! (Ahahahaha)
Euh Céline c'est pour Jeudi au fait!

24.10.11, 11:46
céline

Félicitations les filles, la gagne est en nous et pourvu que cela dure le plus longtemps possible !!!

Merci à la famille Laporte pour ce petit goûter très apprécié...

Pour les gars, je n'ai qu'un mot : Courage !!! La victoire à l'extérieur sera pour une prochaine fois, j'y crois...!!! On y a cru samedi soir alors ça finira pas payer.

Bonne semaine et rdv vendredi les filles pour une soirée de folie comme on les aime !!!!

24.10.11, 01:10
Laurence

Super les filles...et, paraît-il, "des crocs sont restés sur le sol de la salle tellement vous aviez faim de victoire !!!!"...En tout cas, vous nous avez bien boosté le moral avant le match à la Garnache...Merci !!!!

Le contrat du WE est rempli ! FÉLICITATIONS à tout le groupe de gonzesses...
Merci aux parents de Math pour la brioche et le nutella au retour !!!!

Bon, la 2...On re-signe pour dimanche prochain ???? (avec des supportrices de chocs et de charmes - la 1 !!!)

Bisous et à mercredi

23.10.11, 21:40
Jean-Yves

Paulo, maintenant que ç amarche, pour toi, j'attends tes premiers commentaires.

23.10.11, 21:39
Jean-Yves

Mince je croyais qu ej'arrivais trop tard pour participer à l'apéro.... mais non il n'y a plus d'apéro. Dommage !

Eh les garçons (n3) il faut embaucher qq filles qui sont habituées aux victoires à l'extérieur !

Bravo les filles ! Y'a d'la graind à prendre les gars !!!

En tout cas, on attend avec impatience le prochain match N3 au MCD.

Bonne semaine à tous !

23.10.11, 18:58
Christine

victoire des 2 équipes filles aujourd'hui c'est cool...

23.10.11, 01:05
Laurence

Pari perdu Maudus... Bon, beh on attend le prochain !!

22.10.11, 17:33
christian

bien sur que ça marche...

22.10.11, 15:46
Paulo D'Auvergne

mon essai sur le forum

22.10.11, 15:42
Laurence

Paulo, qu'est ce qu'est censé marcher ????

22.10.11, 15:29
Paulo D'Auvergne

Est-ce que ça marche ?

21.10.11, 20:44
CARINE

Salut les amis, eh bien je vois que l'ambiance est tjours au rdv!!!

Alors il parait Maudus que tu fais un pari avec apéro à la clef!!

Ok je suis partante!! Je vous souhaite un bon wend plein de victoires.

Biz

Fex

21.10.11, 17:54
Christine

c'est qui Maudus cette vieille...

c'est toi dans quelques années ???lol...

moi je veux bien que tu gagnes ton pari !!

ça ferait du bien à tout le monde !

bisous et la win est en nous !!!

21.10.11, 12:54
Laurence

Bon...beh je m'associe au pari de la Maudus !!! ça serait pas mal 5 sur 5...

Tu viens à la Rochelle ???...

Merde à tous et à toutes...et il paraît qu'il faut dire maintenant : En équipe, pour l'équipe !!!

21.10.11, 09:26
Maud

Allez un we de 5 sur 5 ce we...Je paris sur toutes les équipes ....si je gagne je paye euh je ne sais pas moi...un coup à tous ceux qui sont apparus sur le forum avt le début de ces matches (entre le 21 et le 22 19h30!!!...)
Trêve de plaisanterie:
Je pense que ça devrait être carton plein ce we!!!
et Bonne fête les Céline!!!!
Soph tu travailles trop ...je te vois plus!!!

17.10.11, 21:59
Camille

Salut à tous!

Je me permet de m'immiscer dans ces conversations du parloir...simplement pour dire que ce début de saison à St fulg est un pur plaisir:

- Les entraînements avec une bonne ambiance entre toutes. Et donc, je soutiens les propos de Lolo et Céline, malgré que je joue en 2, on fera tout pour que les joueuses de la 1 aient la gagne aux prochains matchs!

- Les samedi soir, à domicile, des supporters ET supportices de choc, de belles actions contribuant aux victoires, et des après matchs fort sympathiques...

- Les dimanche avec des coéquipières qui ont de l'envie, un très bon esprit d'équipe et la win au bout, merci à vous les filles!!!

Sur ce, bonne semaine à tous et à mercredi pour les gonzesses. Camille

17.10.11, 15:59
céline

coucou tout le monde,

effectivement Lolo je partage ton avis une soirée avec les barmen ça vaut tout l'or du monde... On remet ça quand ????

Pour ce qui est du match des SF2, quelle lutte mais la victoire est là, donc c'est le principal !!! Une grande Lolo, elle était partout et heureusement !!!

Petit mot pour SF1, nous sommes avec vous, on en a longuement discuté en 2, on ne vous lâchera pas car nous sommes un groupe avant tout ... allez les filles !!!

Bonne semaine et à mercredi. Céline

17.10.11, 01:30
Laurence

Hop hop hop... et de 3 ! pour les gars oui...mais pour la deux filles aussi !!! Oups, j'avoue qu'on a eu chaud quand même...mais tout est dans le mental !

Bon les copines de la 1...ce n'est pas une cata...on va travailler assez dur à l'entrainement pour remédier à ça ! en tout cas, notez bien que toutes les filles de la 2 vous soutiennent un max (et je suppose qu'on est pas les seules dans le club !!!). La force est en nous en dehors du terrain, y a pas de raison que ce ne soit pas le cas sur le terrain ????

Juste un petit mot de la soirée d'hier soir...en plus de cette belle victoire et de tout ce qu'a noté Zaza ci-dessous, je tiens à dire... "Passez un match au coté de nos barmans de chocs...ça n'a pas de prix !!" expérience nouvelle mais très appréciable...je vous le conseille à tous ! (et ce n'est pas Céline qui dira le contraire).

Bonne semaine, et à mercredi les copines... A samedi pour les autres !!

16.10.11, 21:30
Isabelle

Bravo à l'équipe 2 filles, et pour l'équipe 1ère, ne baissez surtout pas les bras.

Encore une superbe soirée à domicile hier soir.

MERCI

-Aux danseuses forcément. Les « Chickens Nuggets » ont fait l’unanimité hier soir. Joueurs et spectateurs tout le monde était ravi . UN GRAND BRAVO

-A F & Jazz, à Chantal ,Céline et toutes les autres mamans du club de danse qui ont participé à cette réussite, sans oublier Pauline sans qui, tout ça n’aurait pu se faire.

-Thank you to the new speaker of de Master Chicken Dome : Morgan The show must go on !!!!

-Merci aux joueurs !! Faites nous rêver dans 8 jours !!!!!

-Merci à tous ceux qui ont répondu présent pour servir au bar.

Quand je vois une SOIREE AUSSI BIEN REUSSIE, je sais pourquoi je passe mes soirées dans le basket, et ça me motive pour continuer.

Alors encore MERCI et bonne semaine à tous.

Zaza

16.10.11, 20:51
JULIE

Bravoooooooooo à l'équipe 2!!!!l
Je tenais juste à féliciter les arbitres de notre match qui ont été exemplaires!!!!Ceci est mon avis et aussi celui des supporters donc je tenais à leur dire!!!!!

16.10.11, 19:58
Jenny

Félicitations aux filles de la 2

c'est bien je suis fière de vous!!

en ce qui concerne les TIG je pense

que c'est d'intérêt général

mais tu sais cracotte te prends pas trop

la tête car il y a beaucoup de fautes de français

qui sont faites sur ce site et personne ne dit rien...

bonne semaine à tous

biz
Dernière modification : 16.10.11, 19:58

16.10.11, 19:36
Christine

salut les cops...

bon bé on a gagné...

ça pas été facile, mais on s'est battu, et le coach d'en face nous a un peu aidé en enlevant sa joueuse la plus adroite quand elles commençaient à revenir...mais bon on aurait quand même gagné....

une grande lolo aujourd' hui bravo ma belle !

la 73, on avait les mains carrées...

c'est cool pour nous...

dommage pour la 1...

bisous et bonne semaine...

et de 3, et de 3, et de 3...

14.10.11, 17:39
JULIE

Mais ça va pas du tout ce forum!!!!il se dit n'importe quoi!!Moi raté mes contre attaque, ça n'est pas dans mes habitudes!!Et pour ma défense, j'ai décidé cette année de prendre exemple sur Lolo, mais vu qu'elle aussi les rate et bien voilà le résultat!!!ET puis deux mises dans le panier pour UNE SEULE ratée c'est pas trop mal, non?!!!!
Le TIG (pour etre sur de ne pas me tromper, je mets juste l'abréviation) ménage est pas mal pour les NF3!!!
Ya aussi un TIG obligation de venir supporter les équipes filles peut être pas mal non plus!!
Qu'en pensez vous?!

14.10.11, 01:09
Laurence

Cracotte, dis TIG...et c'est tout ! (je pense quand même que c'est "général" car c'est "intérêt" sans "s"...) Bref, je me permets de donner mon avis : je suis pour ces TIG et aussi pour le ménage pour les seniors N3...(le samedi ET le dimanche matin !!!!).

Sinon, Maud, si tu attends que Julie marque ses contres attaques pour venir voir les filles, et bien on n'est pas sure de te voir bcp !!!

Pour les TIG pour ces paniers loupés seuls...ça pourrait nous booster certaines fois ! (et cracotte, parti comme tu es partie, tu n'en auras jamais de TIG pour ça - ça le fait !!!!!!!!)

A ce WE à la salle !

13.10.11, 21:55
Maud

Ben si le dimanche après midi ....ça achève après une grosse bringue la veille...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Très efficace ou alors le ménage du samedi matin sous surveillance de gds chefs bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!Jveux bien lfaire!!!!!(la surveillance bien sur!!!!)

13.10.11, 21:49
Christine

merci Maud de me conforter dans mon français...

hier j'ai parlé de travaux d'intérêts généraux...2 des filles m'ont reprise en disant "général" alors j'ai eu un doute du coup...

alors maintenant je sais plus ! sur internet ils mettent les 2....

qui a la bonne réponse ???

petit jeu ! il n'y a pas de télé à gagner seulement un peu de culture générale...

merci de votre participation...

pour la proposition de tenir le bar on peut difficilement demander à un gars de N3 de tenir le bar...lol...

remarque ça serait drôle...

bisous et à samedi...

bisou
Dernière modification : 13.10.11, 21:50

13.10.11, 21:31
Maud

Quand tu marqueras tous tes tirs en course de ctr att....Mais il parait que tu ES au taquet dc bientôt qd tu seras à 15 points jte ramène la récompense suprême........LOL!!!!
A moins qu'on mette aussi des TIG pour les ratés type contre attaque facile ou smash raté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez bise....

13.10.11, 18:02
JULIE

En tout cas, Maud, ton idée a plus que plu à Cracotte!!C'est la 1ère chose qu'elle nous a dit en arrivant à l'entrainement hier!!!! lol
Et sinon quand est ce qu'on te voit à un de nos matchs ??? ;-)

12.10.11, 20:46
Maud

En effet, j'avance sur ces fameux TIG!!!!Lol avis aux amateurs...Il faut bien que je m'occupe mais je pense que ça pourrait servir à bien des clubs et freiner les ardeurs de certains et certaines...Il parait que vous cherchez aussi du monde derrière le bar alors tu vois ça en fait un paquet de TIG!!!!
Grosse bise et oui ce fut avec plaisir que j'ai regardé et supporté cette équipe (bon pour supporter je suis pas à mon maxi!!!!)
Allez bye et oui je serai là mais mon coeur va cette fois ci balancer!!!! Que le meilleur gagne!!!!
PS:TIG= Travaux d'intérêts généraux!!!!!! si vous voyez ce que je veux dire!

12.10.11, 19:56
Christine

coucou Maudus contente de te lire...

ça été un plaisir de regarder le match en ta cie...

des commentaires objectifs et réalistes ça fait du bien au coeur...

ça change de tout ce que j'ai pu entendre...

j'espère que tu avances pour la petite idée sur les pénalités que l'on pourrait infliger aux licenciés à qui on sifflerait des fautes techniques. Affaire à suivre, je te donne RV samedi soir...

bisousbisous

11.10.11, 09:38
Maud

J'ai oublié ....Belle intervention de Sophie....La gde classe...Heureusement que tu es là!
Et un petit remerciement à St Georges pour ne pas nous avoir trop chambré!!!!
Bonne semaine d'entrainements à toutes et à tous petits et grands!!!

11.10.11, 09:35
Maud

Magnifique intervention de Carine sur TV Vendée....et belle tête de Jocelyne....Lol!!
Amis supporters vous qui n'étiez pas là....ne regardez que le résumé numéro 1...lol!!!!!
Allez une semaine pour re décoller ENSEMBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les cartes sont entre vos mains à moins que les dés ne soient pipés!!!!
PS: Badian aussi haut que Deloire!!!! (quel show!!!! lol)
Reps: allez la une filles!!!!
REREPS: Antoine tu as disparu!!!!!
Dernière modification : 11.10.11, 09:38

10.10.11, 19:47
Laurence

Gros béco à toi aussi cracotte !!!

10.10.11, 19:10
Christine

j'adore la délicatesse de James et Mathilde pour n'avoir fait aucun commentaire sur le match du WE dernier de notre N3 favorite ! et de mettre un compte à rebour pour le match de samedi prochain...

vous êtes trop forts ! c'est pour des petits détails comme ça qu'on vous aime.

sinon pour nous rien à dire hier. on s'est éclaté comme d'hab en espérant que ça dur...

on est pire que des poussines à réclamer à Jacky pour rentrer sur le terrain, alors croyez moi il prend un malin plaisir à nous laisser encore plus longtmps sur le banc...pas facile de gérer 10 gosses....

bisous et bonnes semaines

je vous dis au WE prochain pour de belles victoires... les équipes 1 va falloir nous prouver de quoi vous êtes capable...

mais je ne doute de rien, pour les filles comme pour les gars...je crois en vous pour le meilleur et pour le pire...

j'en ai assez entendu dans les tribunes pour 10 saisons donc à vous de faire démentir tout le monde le WE prochain.

je compte sur vous....

gros béco

Christine
Dernière modification : 10.10.11, 19:11

10.10.11, 14:34
Jean-Yves

Je pense que le match de samedi est à vite digérer... on en reparlera à la revanche et on leur montrera que c'était un faux pas.

Bien sûr samedi on est chez nous et tout le monde aura à coeur de réussir le retour au MCD.

Bravo les filles (2) pour ce parcours remarquable.. ah les filles ! ah les filles ! elles me rendent.......

Bonne semaine d'entraînement à tous !

10.10.11, 00:03
Laurence

Oulala... oui désolée les gars, et dommage pour la courte défaite d'hier soir pour les filles...mais quel chouette WE pour le groupe fille : la cohésion, y a que ça de vrai ! et avec la victoire de cet aprem...c'est que du bonheur !!!

Ju tu nous as manqué quand même !!!! Pas de contre attaque pour moi aujourd'hui, mais alors, une grande cracotte et une grande lucie par contre en contre attaque...ça le fait !!...Un match placé sous le thème du plaisir pour la deux et comme le dit cracotte : "et de 2...en challenge !"

Affaire à suivre....

09.10.11, 19:52
JULIE

Bravo aux filles de l'équipe 2!!!!
Alors Lolo, ça a donné quoi les contre attaque??!!!
ET pour la 1 c'est moins 3 et non moins 4!!!!c'est encore plus rageant!!

09.10.11, 19:00
christian

bien sur que nous serons là samedi prochain, mais les gars il va falloir S'ARRACHER et faire comprendre à Chammbretaud qu'ils sont chez NOUS...à SAMEDI....

09.10.11, 08:57
Christine

merci James et JY pour la rapidité des photos du match d'hier soir...

match à oublier !

mais on sera tous là, les supporters samedi prochain, et les connaissant, avec l'orgueil qu'ils ont on devrait les voir se bagarer sur le terrain la semaine prochaine. N'est-ce pas les gars !

moins 4 pour les filles ! c'est dur aussi, mais il faut continuer à se battre...

à cette aprèm pour ceux qui seront à la salle

bon dimanche

03.10.11, 19:43
Laurence

ET DE 2 comme tu dis Cracotte.....tu nous as manqué quand même mamie !!! En espérant qu'on garde ce rythme...

Sinon, Allez les gonzesses de la 1, on se rebooste, et c'est reparti !! On compte sur vous.

Pour les gars, et bien...ça fait longtemps qu'on n'avait pas autant stressé quand même... Dommage que ce se soit soldé par une défaite de la 2... et Félicitations à la 1 !!

Sinon, Antoine ne fait plus de CR cette année ???? ça va pas du tout ça...

Ciao A mercredi !

02.10.11, 19:11
Christine

je suppose que c'est toi les photos Jean yves elles sont superbes...

j'aurais aimé voir ça ! c'est cool pour la victoire...

et bravo à la 2 filles cet aprèm je suis fière de vous...

et de 2 !!! désolée pour la une...

bisous à tous et bonne semaine...

02.10.11, 00:20
Jean-Yves

Bravo les gars. Des matchs comme celui de ce soir c'et génial.

Vivement samedi prochain à Saint-Georges... vous êtes capables de refaire la même chose.... histoire de voir si on peut viser la N2 ! Quelqu'un disait un jour (Christian.R) "on n'a pas le niveau !" mais si on a le niveau pour aller gagner à Saint-Georges...

Allez ! bon semaine d'entrainement.

30.09.11, 22:35
JULIE

Lol, elle date du jour où on a fait les photos pour le calendrier de Maud!!!!

Sinon bon match à tous et toutes pour ce WE!!

30.09.11, 12:39
Christine

c'est quoi cette photo Julie !

tu es assise sur nos panneaux dans notre salle !

j'avais jamais vu cette photo....

18.09.11, 19:02
Marie

Félicitations Jess et Jems pour la naissance d'Aloïs! Plein de gros bisous à vous trois!

Merci pour la vidéo du match d'hier qui nous a permis de vibrer aussi!

18.09.11, 11:11
Isabelle

Ouah !!! Quelle soirée ! Après cette belle victoire, voilà qu'j'apprend la naissance des 2 p'tits bouts !!! (Merci Jéjé, trop fier le parrain !!!)

Bon ok, si je venais plus souvent sur le forum, j'aurais les infos plus tôt.

Alors FELICITATIONS AUX PARENTS ET BIENVENUE A EMMA ET ALOÏS !!!!

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur, et profitez bien !!!!

Bon match à ceux qui jouent cet aprem !!

Gros bisous.

18.09.11, 10:43
JULIE

LA grande classe cette fin de match!!!Bravo les gars, reste plus qu'à faire la même chose à tous les matchs et à vous la N2!!!
On se lasse pas de revoir ce dernier tir...
Bon match aux équipes réserves cet aprem!!

18.09.11, 09:50
Christine

GRANDE VICTOIRE HIER SOIR !!!

Merci Jems pour la vidéo...

Patou et Totoche vont être contents ...
Dernière modification : 18.09.11, 09:50

17.09.11, 11:06
JULIE

Bravo à tous les parents pour ces beaux ptits bébés...Bienvenue à Alois et Emma!!!!
Bon week end à tous et rdv ce soir au MCD!!!

Biz

17.09.11, 10:37

FÉLICITATION à Bouly et Sophie pour cette petite puce Emma (à gauche d'Aloïs)....
Les nouvelles recrues pour le saison 2021-2022 en avant-première !!!
Jem's
Dernière modification : 19.12.11, 21:18

17.09.11, 08:36

MERCI A TOUS !!!
Aloïs, D'jess et Jem's

13.09.11, 19:31
Mathilde

Félicitations à Jess et Jem's pour leur petit bout d'tchou !
En espérant la bonne santé de la maman pour pouvoir reprendre dès qu'elle le pourra !!
Gros bisous à vous deux !

Math

12.09.11, 22:02
Sophie

Félicitations Jess et Jem's ! Et bienvenue à votre petit Aloïs !
J'vais pas faire ma maman poule avec les "p'tits coeurs", les "trésors" et compagnie (Maudus se charge désormais de ces petits mots tendres... on aura tout vu ! j'adore !!!)
Mais quand-même : tout plein, tout plein de bonheur à vous 3 dans l'impatience de vous voir.

Enormes bisous !

Soph

12.09.11, 21:18
Christine

IDem que les copines ! ça s'arrose enfin pas trop...

sinon Jenny j'ai appris ce WE que tu courais à fond....mais que tu avais mal à un genou j'ai donné un numéro de téléphone à ta soeur pour toi....

heureusement que j'ai vu ta sister car ça fait bien longtemps que j'ai pas vu ta bouille !

en espèrant bientôt te voir à la salle ou ailleurs !

pour te remplacer pas possible pour moi.

bisous

12.09.11, 18:56
Laurence

FÉLICITATIONS LES CŒURS...

Il est sympa ton petit bout James...il t'écoute déjà : il ne vient pas au monde trop tard, pas un WE... C'est parfait !
Y a plus qu'à nous présenter ce petit ange et à l'arroser !!!

Gros bisous à vous trois et à trés vite !!!

12.09.11, 17:29
Maud

Félicitations Jess et Jérémy....C'est cool!!! Profitezbien de ces merveilleux instants...

12.09.11, 13:43
Jenny

Salut à toutes et tous

J'espère que la reprise s'est bien passée pour tous.

Et pour te répondre Cracotte j'ai préférée ne pas trainer

mes baskets prêt de la salle de peur que le virus me contamine!!

Bon j'ai un souci: je suis de tables le 2 Octobre à 13h30 et 15h30

mais je ne pourrai pas assurer mes factions. Y a t'il qq'un ou qq'une

pour me remplacer. Je remplacerai dès que possible.

Merci . Jenny

07.09.11, 13:10
Mathilde

Coucou !
Désolé pour le petit désagrément depuis dimanche sur le site. Il était impossible de se connecter et donc impossible pour nous de mettre à jour les infos. Tout a été rétabli ce matin.
A bientôt.
Math

01.09.11, 10:22
céline

Coucou,

petit passage rapide sur le forum pour prendre des nouvelles de Valentin!!!

Est-ce que quelqu'un sait comment il va ????

Sinon je souhaite à tout le monde une année sportive pleine de victoires, de plaisir et de moments de convivialité ...

Céline
Dernière modification : 01.09.11, 10:23

22.08.11, 21:42
Christine

coucou tout le monde !!

Ravie de voir que tout le monde à la langue bien pendue, bienvenue aux vieux !

je veux dire aux moins jeunes, mais pour une fois que je suis pas la vieille j'en profites un peu.

Jenny toi qui cours à fond tu peux peut être venir transpirer avec nous !!!

moi je commence officiellement demain après 3 mois d'arrêt complet, j'espère que ça va aller...

mais je serais raisonnable comme je l'ai promis...si j'ai mal je m'arrête...

mais j'espère que ça va aller ça me ferai trop c.... de mettre les baskettes au placard...

bisous à tous et toutes...

à demain pour les filles et bon match aux gars demain soir !

Christine
Dernière modification : 22.08.11, 21:43

22.08.11, 08:11

Bonjour à tous,
J'espère le stage c'est bien passé pour le monde,
J'ai une petite question... savez-vous quand est fixée la reprise pour les équipes 2 et 3 gars???
Car moi aussi j'ai envie d'en c... un peu!!!
Merci d'avance,

16.08.11, 22:05

Bonne reprise les filles...
Et bonne chance à Damien.

16.08.11, 07:56
christian

bon courage à toutes et à tous ...plein de travail pour avoir LE NIVEAU(n'est ce pas Paco!)...

16.08.11, 07:05
Jenny

ça y est c'est le grand jour

C'est dur sur le coup mais qu'est ce que c'est bon après...

Bon courage à vous les nanas

15.08.11, 14:16
JULIE

Bonjour à tous et toutes!!
Bienvenue à Lilie et Félicitations aux parents!!!!
Pour nous, la saison va bientôt reprendre (demain soir pour être précise) et j'espère que tout le monde a fait la prépa envoyé par Damien ;-)
Je pense qu'on va avoir mal aux jambes dès mercredi mais c'est nécessaire pour remonter en R2 et en D1!!!!
Bonne prépa à tout le monde et c'est parti pour la saison 2011-2012...

Bisou et les filles, je vous dit à demain en forme et prêtes à en ch...

14.08.11, 15:12
Jean-Yves

Bonne reprise à tous et à toutes.

J'ai vu le début de reprise NM3.... y'a du taf !

Avec un nouvel entraîneur pas de pb ... de toute façon on va tous les "éclater" , n'est-ce pas El Paquito ?.

A nous revoir au MCD... au retour des vacances... et oui ! un retraité peut encore prendre des vacances... au soleil !

11.08.11, 15:00
Laurence

FÉLICITATIONS Maud et Matthieu et bienvenue à la puce... A bientôt au MCD j'espère !

Partir en vacances la semaine du 15 aout, la semaine de la reprise...c'est TRÈS malin les frangines...et Maud CHAILL' !... Allez bonnes vacances les gonzesses !

Et...pensez bien à nous !

11.08.11, 14:11
Sophie

Tu deviens sentimentale la Maudus !!! J'adore ça !...
En tout cas, ravie d'avoir découvert votre petit (grand) nid douillet et rencontré votre Lilie. Les loulous ont passé un bon moment et attendent de rejouer avec Noa très vite à la salle ! Matthieu, ils seraient aussi contents de te resservir d'altères ! Gros gros bisous à tous , et à bientôt au MCD ! En attendant, vamos dans les Alpes avec Kyja et MF, en espérant voir Paulo au passage ! Biz biz

Soph

10.08.11, 14:30
Maud

Bonjour à tous et à toutes...
Après quelques semaines d'hibernation, je refais surface pour vous souhaiter à tous et à toutes de merveilleux moments dans le dôme fulgentais...En espèrant que les poids lourds masculins n'ont pas fait trop de gras (n'est ce pas Paquito et Bonito!!!!) et les poids légers aussi (c'est po toi Antoine...) et que les filles soient supers au taquet pour être de vraies winneuses cette saison...
Ici, tout va bien, notre petite iroquois blonde va bien et prend du bon tps...(en attendant sa prépa!!!!)
J'en profite pour remercier toutes les filles pour leurs intentions sympathiques et touchantes...Vous m'avez émue et touchée...et le bureau pour ces 5 années fortes en émotions!
A tous et toutes bonne saison avec la win dans le respect de l'adversaire bien sur!!!!
Maud

10.08.11, 09:04
Antoine

Saloute saloute la famille!!
I'm back...
Ce soir début de la reprise pour le groupe NM3. Je recherche un pèse-personne pour faire des contrôles... Si quelqu'un peut m'aider!!! Attention il en faut une assez costaud pour supporter...
Stop la plaisanterie.
Ce soir début des choses sérieuses!! 1 mois de prépa intensive et après c'est le début d'un nouveau championnat excitant, passionant et tout et tout...
Bienvenue aux nouveaux joueurs et nouvelles joueuses!!!
A très vite sur le parquet du M.C.D

05.08.11, 15:10
Laurence

Merciiiiii Jenny !!!...

Bienvenue à Lilie et bisous à la famille.

05.08.11, 13:20
Jenny

Ca me rappelle des souvenirs pas très très agréables!!!

Je vous souhaite à tous bon courage.

Je suis de tout coeur avec vous bien sûr...

05.08.11, 07:40
Christine

tu as raison James !

Bienvenue à notre petite Lilie !

moi je l'ai vu et elle est super mimie....

bisous à tous les 4!

et lolo au boulot, va falloir bouger tes fesses un peu!

04.08.11, 23:31
Laurence

Oh là...mais vous me faites peur tous... On est le 04 aout et vous parlez déjà de reprise ???? mais on vient juste d'arrêter non ??????...

Bon beh moi, je ne suis pas prête... Allez, à bientot...mais pas tout de suite !!!

04.08.11, 21:59

Eh oui, merci à toi Cracotte de te lancer dans cette nouvelle saison!!!
Les vacances sont passées maintenant place à la reprise...
Bienvenus aux nouveaux visages du BCF... ("bonjour Lilie!!!)
A très bientôt,
Rdv au MCD

04.08.11, 20:37
Christine

coucou tout le monde...si il y a quelqu'un encore qui vient sur le site...

bravo à ceux qui prennent le temps de le mettre à jour en tout cas...

notre Mathilde et notre James pour ne pas les citer.

Je vous souhaite une bonne reprise à tous, je ne serai pas là pour la reprise mais je penserai bien à vous.

surtout pour le stage ! ça va me manquer !

je vous embrasse bien fort et je vous dit à dans 15 jours...

votre vice présidente préférée...

29.07.11, 14:48
colin

Bienvenue !

Modifiez cette note pour commencer une nouvelle discussion.

Quomodo Site réalisé avec Quomodo.com